Accueil > Le gibier, y-avez-vous pensé ? Edition n°2





Le gibier, y-avez-vous pensé ?

Edition n°2





Suite au succès de la première campagne nationale d’InterProchasse « Le gibier, y avez-vous pensé ? » en collaboration avec la Confédération Française de la Boucherie, Boucherie-Charcuterie, Traiteurs (CFBTC), la deuxième édition, qui vise à remettre la viande de gibier au cœur de nos assiettes, est programmée à partir du 1 er octobre 2019, dans 350 boucheries françaises.



Les objectifs de la réédition de cette campagne ? Poursuivre la modernisation de l’image de la viande de gibier, démontrer qu’elle répond parfaitement aux tendances de consommation d'aujourd'hui et de demain ; mettre en avant ses qualités gustatives et nutritionnelles ; proposer des recettes simples et actuelles qui devraient également séduire une clientèle jeune et urbaine.



Pour relayer cette information et rappeler au grand public que l’on peut consommer du gibier toute l’année, InterProchasse met un kit de communication à la disposition des 350 nouveaux bouchers qui ont demandé à participer à l'opération.



Le livre édité en 2018 a rencontré un franc succès auprès du grand public et des bouchers. Rappelons que la cuisine du gibier passionne de plus en plus, comme le démontre l’engouement pour le site jecuisinedugibier.fr créé par InterProchasse ainsi que les réseaux sociaux qui y sont associés.



jecuisinedugibier.fr