Le gibier

L'opération

“Les Chasseurs ont du Coeur”

Pour la cinquième année, une convention de partenariat a été signée le 18 octobre 2017 entre les Banques Alimentaires et InterProchasse. L’opération ayant beaucoup de succès a donc été renouvelée avec un nouveau don de 5500 faisans.
>>VOIR LA VIDEO<<

En savoir +
Le goût

Organiser l'opération

dans votre région

Vous souhaitez vous aussi mettre en place et promouvoir l’opération “Les chasseurs ont du coeur” au sein de votre région?

En savoir +
Le goût

Actualité

“Les Chasseurs ont du Coeur”

Retrouvez ici toutes les actualités de l’opération “Les chasseurs ont du coeur” : les actions mises en place, les nouveautés, les acteurs de l'opération, etc.

En savoir +
L'enjeu économique

CINQUIÈME CONVENTION

"Les Chasseurs ont du Cœur"

C’est le 18 octobre 2017 qu’a été signée une nouvelle convention entre InterProchasse et la Fédération Française des Banques Alimentaires. Pour la cinquième année consécutive, l’organisation interprofessionnelle de la filière Gibier de Chasse s’est ainsi engagée auprès de l’association caritative à offrir 5500 faisans à l’occasion des fêtes de fin d’année.

En savoir +
Le gibier en France

LISTE NATIONALE

Des Banques Alimentaires

La Fédération Française des Banques Alimentaires est composé de 102 Banques Alimentaires et antennes. Elle couvre le territoire français dont les Antilles et la Réunion. Retrouvez ici toutes leurs coordonnées.

En savoir +
Le gibier en France

Ils en parlent

Vidéo, Radio, Presse

Retrouvez tous les articles parus sur l'opération "Les chasseurs ont du coeur".

En savoir +