Après 2 ans d’attente en raison de la crise sanitaire, la 40ème édition du Game Fair a eu lieu les 17-18-19 juin 2022. Pas moins de 89 000 visiteurs ont arpenté les allées du salon de la chasse de Lamotte-Beuvron, heureux de se retrouver. InterProchasse était au rendez-vous, retour sur ces trois jours.
Sur le stand D01, le Président d’InterProchasse Jean-Christophe CHASTANG et son équipe étaient ravis d’accueillir les visiteurs du Game Fair. Un jeu concours était organisé pour tenter de remporter un des livres de recettes de gibier de l’interprofession, grâce à des tickets à gratter remis à l’entrée du salon. Un petit jeu était également à disposition des enfants pour leur faire découvrir les cris des animaux de la forêt.
InterProchasse a eu l’honneur d’accueillir sur son stand le Ministre de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire, M. Marc FESNEAU.
En partenariat avec EDCP, des dégustations de gibier ont eu lieu durant tout le salon. Le chef Bertrand Torrez a réalisé plusieurs animations afin de permettre aux visiteurs de découvrir les produits de la chasse à travers des recettes faciles et délicieuses. Tous se sont régalés !
Reportage, interviews, prise de parole au speaker : le Game Fair est l’occasion de communiquer. Le Président CHASTANG s’est prêté au jeu et a invité les membres de l’interprofession à participer à une vidéo « micro-trottoir ». Elle sera diffusée prochainement sur la chaîne Youtube d’InterProchasse.
Un cocktail déjeunatoire organisé par InterProchasse a eu lieu le vendredi midi sur le stand des Editions Larivière. Le Président Jean-Christophe CHASTANG était heureux d’accueillir les membres et partenaires d’InterProchasse pour ce moment convivial.
Enfin, à l’occasion du dîner spectacle du Game Fair, InterProchasse et le SNAFAM ont réuni une table sur le thème des enjeux économiques de la chasse. L’occasion d’échanger dans un cadre agréable, dans le restaurant situé face au ring d’honneur.